Salon du Livre de Caractère

Publié le 10 Mars 2024

Ce n’est pas un secret, voilà des semaines que je vis dans des points de suspension. Why ? La santé, les souvenirs, les saloperies ; ça finit par s’inscrire dans la chair et elle devient du verre pilé. Parfois un rayon de soleil suffit à guérir, d'autres fois ça s'étire dans le temps. Alors on voit les jours défiler et on s'en veut, parce qu’arrive ce salon réjouissant à Quintin, prévu depuis des mois. On s’y voyait déjà en talons, on avait même acheté du rouge à lèvres "Royal Cassis" pour l’occasion. C’est que le programme annonçait tant de gens aimés à qui on voulait claquer d'opulentes bises. Putain, s’imaginait-on qu’on serait dans cette brèche où tout est dur, respirer, digérer, dormir. Se réveiller sous la pluie surtout. Mais allez, pour vous j’ai enfilé mes bottines. Oh la bonne idée ! Pendant deux jours vous m'aurez fait sourire, très fort. Donc un merci cassis à Gilles et Claire du Marque Page, à Fabienne, à Amandine, aux lecteurs, à ceux que j’oublie sorry et à mon fucking groupe de rock composé de Guillaume Nail, Taï-Marc Le Thanh et Éric Senabre  (vous déciderez qui joue de quel instrument). Sur ce, je retourne à mes pointillés 🍇

Salon du Livre de Caractère
Salon du Livre de Caractère
Salon du Livre de Caractère
Salon du Livre de Caractère

Rédigé par Joanne

Publié dans #Événement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article