SLPJ 2023

Publié le 4 Décembre 2023

SLPJ 2023
SLPJ 2023
SLPJ 2023
SLPJ 2023
SLPJ 2023

Dans le train pour y aller on était assis entre une bonne sœur, un mec qui écrivait des partitions et plusieurs lectrices. Ensuite, le chauffeur de taxi portait le même parfum qu’une jeune version de Jeoffrey. Ensuite, je me suis trompée d’entrée puis je suis tombée sur Maroussia, on a récupéré mon badge. À partir de là les heures se sont mêlées, on se pavane dans les allées et on s’embrasse, heureux de se croiser, claqués du voyage, de la moiteur, on sent le parfum, l’alcool, ce rhume qu’on traîne, l’hôtel déjà et son savon pas à nous, je ne peux pas tellement vous résumer ce week-end, mais je peux expliquer les photos. Un, le sort a voulu que le sac de Lucille flatte mes couvertures. Deux, ça se voit qu’on est des serpentards, Mégane, Célia et moi. Trois, dès qu’on est entrés au Père Lachaise Jeoffrey a attrapé un fantôme, en bleu sur l’image, ne me parlez pas de reflet. Quatre, oui je crie sur Johan, comme ça il a l’impression qu’on travaille ensemble, et salut Ariel. Cinq, t’es le sang Michaël, enchantée Salomé, je t’adore Bertrand. Six, le SLPJ c’était éreintant, émouvant, j’ai la mort d’être rentrée, en même temps quelle folie, ce soir il me reste les photos, la lettre d’amour et les souvenirs, alors merci à ceux qui coordonnent genre Roxane, à ceux qui signent genre Charline ou Xavier, et à tous ceux qui lisent.

SLPJ 2023

Rédigé par Joanne

Publié dans #Événement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article