Le Livre sur les Quais, à Morges

Publié le 9 Septembre 2019

Le Livre sur les Quais, à Morges

Moi, au Livre sur les Quais à Morges, j’ai eu un crush pour Anne-Fleur Multon, mais peut-être est-ce identifiable sur l’image précédente 💙 
Ensuite, un individu dont on taira le nom (Jérôme Bernez l'éditeur irresponsable) m’a laissée consommer beaucoup trop de vin ; je lui pardonne car son accent belge est fameux 💙
Enfin, j’ai été enchantée de revoir ou de rencontrer Manon Fargetton, Erik L'Homme, Paul ivoire, Thibault Vermot, Carina Rozenfeld, Carole Trébor, Cassandra O'Donnell, Georgia Caldera, Jean-Luc Le Pogam, Manon Sautreau. Et bien sûr, merci aux lectrices, aux bénévoles et aux organisateurs (bises goût crêpe à Jérémie) 💙

Le Livre sur les Quais, à Morges
Le Livre sur les Quais, à Morges
Le Livre sur les Quais, à Morges
Le Livre sur les Quais, à Morges
Le Livre sur les Quais, à Morges
Le Livre sur les Quais, à Morges
Le Livre sur les Quais, à Morges
Le Livre sur les Quais, à Morges
Le Livre sur les Quais, à Morges

Rédigé par Joanne

Publié dans #Événement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre