Salon du Livre Ado de Suresnes

Publié le 19 Novembre 2018

D'abord, c'est beaucoup trop cool de fêter l'anniversaire de ses 28 ans en Salon, parce que les libraires et les auteurs t’offrent spontanément un tas de choses extrêmement stylées.

Salon du Livre Ado de Suresnes

Ensuite, deux cadeaux de plus en forme d’interventions.

Une conférence passionnante sur la réécriture des classiques avec Anahita (et comme c’est toi qui m’a invitée, je te remercie au passage de m’avoir permis de vivre tout ça). En prime « The Write », une adaptation littéraire de « The Voice » (hashtag Adam Levine). En face de nous, la redoutable team de Camille Brissot (et les juges surtout, dont Stéphane Servant), mais… WE WON ! Le reste, ce fut des signatures, de très belles rencontres (Yossef), une remise de prix émouvante (bravo à Magalie) et des libraires absolument au top et aux petits soins.

Salon du Livre Ado de Suresnes
Salon du Livre Ado de Suresnes

Enfin, le Salon du Livre Ado de Suresnes a été l’occasion de me frotter à plein de gens cool : des que je connaissais de loin (coucou Lucille et Éric Pessan), des branleurs que je kiffe décidément (Vincent Mondiot), et aussi des autrices à la voix liqueur (bisou rouge et noir à Marie Collot).

Salon du Livre Ado de Suresnes
Salon du Livre Ado de Suresnes
Salon du Livre Ado de Suresnes

BREF-MERCI-À-TOUS
Bémol de fin... 

Ma nuit dans un hôtel sordide d’Avignon, parce qu’hier soir au retour, je suis montée à bord du mauvais TGV. Mon mec, tel le Prince/Chevalier/Servant/Charmant qu’il est, a donc pris la route et défait les gilets jaunes ; j’en profite pour clamer devant tout le monde que je l’aime ♥

Rédigé par Joanne

Publié dans #Événement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article