Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dédicace à Arthaud, Round 2

Publié le par Joanne

Vous vous souvenez de ma première dédicace à la librairie Arthaud, le 10 juin dernier ? Bah c'était tellement cool qu'on a remis le couvert ce 22 juillet. Ouais ouais, sans rire.

Dédicace à Arthaud, Round 2
Dédicace à Arthaud, Round 2

Petite différence cette fois, j'ai présenté Marquise en compagnie du très sympathique auteur grenoblois Eric Tasset. Puis y a autre chose qui a changé... La com autour de l'event... Ce coup-ci les libraires ont voulu passer le casting pour la couv' du bouquin... 

Dédicace à Arthaud, Round 2
Dédicace à Arthaud, Round 2
Dédicace à Arthaud, Round 2

Perso je trouve ça réussi, mais curieusement elles ont été recalées !

T'façon, on ne le répétera jamais assez : le monde du livre est dur et cruel. Puis tout le monde est sérieux, snob, guindé comme t'as pas idée. Impossible de lâcher un sourire ou de tisser des liens. Impossible de se marrer. Impossible de se sentir chez soi dans une librairie. Impossible de se sentir soutenue, ni même appréciée à sa juste valeur. 

...

Bref, impossible de trouver mieux à dire que MERCI ❤

Dédicace à Arthaud, Round 2
Dédicace à Arthaud, Round 2

On notera à mon oeil torve que j'ai passé un super moment, une fois de plus !

Commenter cet article