Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vanille (Ou chocolat ? Ou sang tiède ?)

Publié le par Joanne

Vanille (Ou chocolat ? Ou sang tiède ?)

Vanille, c'est ma copine auteure. Ce qui veut dire qu'elle lit mes bouquins et les aime, que je le lis les siens, et pareil. J'aime bien cette fille, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle me propose une pause dans sa chambre d'ami pour des vacances à Bordeaux.

Non, ça aurait plutôt à voir avec ça :

"Administratrice des réseaux informatiques, je jongle entre le langage binaire et l’écriture de mes romans. Je fais parti de ceux qui rêvent tout en gardant les pieds sur terre. J’ai vingt cinq ans, je ne sais toujours pas ce que je veux, alors j’essaye un peu tout. Néanmoins, je suis sûre d’une chose. Bien plus qu’une passion, j’ai besoin d’écrire. A part ça, j’ai deux chats, Sigmund et Dickens, et je sais cuisiner les tomates farcies."

Elle est timbrée, légère, talentueuse. Et ce n'est pas moi qui le dit, mais son éditeur. Vanille a écrit un roman génial, que j'ai eu la chance de bêta-lire (cherchez pas, c'est un truc d'auteur) et qui a été réédité aux Editions KitsunegariC'est une histoire de vampire. Oui, je sais, de nos jours, ça fait frémir. Mais je vous garantis que ce vampire là, Russel, est plus de la trempe de ce bon vieux Spike que de celle des PD scintillants qui nous hantent en ce moment. Mais voyez par vous-mêmes :

Vanille (Ou chocolat ? Ou sang tiède ?)

En plus, mon ego est content, car mon nom apparaîtra dans les remerciements. Alors soutenez-là, kiffez-la, et likez sa page Facebook !

Commenter cet article